AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / AUDI / A4 B8 Bras de suspension / Claquement freinage

Retour aux sujets

A4 B8 Bras de suspension / Claquement freinage
AUDI A4 Avant (8K5, B8)

  • AUDI A4 Avant (8K5, B8) 2.0 TDI
    @user_1291213 Jan 14, 2023
    Membre
    Bonjour Ă  tous ! 
    J’ai un gros soucis sur ma A4, j’ai changer les 4 bras de suspension, ainsi que les biellettes de direction et de barre stabilisatrice, et les silentblocs de la barre stab.
    Le montage a Ă©tĂ© un peu dur, merci le dĂ©grippant ! 
    J’ai tous remontĂ©, au couple indiquĂ© par Audi, et maintenant, lorsque j’avance a 2/3 km/h, je freine, j’ai un claquement et j’ai l’impression que mes roues avant se dĂ©calent d’un cm vers l’arrière. Je n’ai pas ce problème en marche arrière.
    J’ai revĂ©rifiĂ© mes serrages, tout est conforme, je ne sais plus oĂą chercher !
    Merci pour votre aide
    RĂ©pondre

    Crée par

    14.01.23

    Dernière réponse

    18.01.23

    RĂ©ponses

    4

    Vues

    634

  • @Incithe Jan 16, 2023
    Membre
    Bonjour ! VĂ©rifiez les plaquettes et les Ă©triers de frein, il se peut que ce soit Ă  cause d’eux, lorsque le support de l’Ă©trier et les plaquettes ont du jeu.
    RĂ©pondre
  • AUDI A4 Avant (8K5, B8) 2.0 TDI
    @user_1291213 Jan 16, 2023
    Membre
    Bonjour. 
    J’ai vérifié. Tous est correct au niveau des freins.
    Je viens de serrer Ă  nouveau la rotule fixĂ©e au bras infĂ©rieur arrière ( celui qui est courbĂ©). Le bruit s’attĂ©nue. Je n’arrive pas Ă  plaquĂ© la rotule au maximum, il me reste un petit millimètre. J’ai rĂ©duit la pression en tournant le volant mais impossible Ă  la faire descendre en butĂ©e. 
    RĂ©pondre
  • AUDI A4 Avant (8K5, B8) 2.0 TDI
    @user_1291213 Jan 16, 2023
    Membre
    Voici la rotule en question 
    RĂ©pondre
    • @Incithe @user_1291213 Jan 18, 2023
      Membre
      Le cĂ´ne de cette rotule est-il le mĂŞme que celui de l’ancien bras ? L’avez-vous contrĂ´lĂ© ? mesurĂ© ? dans certains cas, le cĂ´ne de rotule peut avoir les dimensions diffĂ©rentes.
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon