AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / HONDA / Accord Tourer VIII 2.2 iDTEC – Remplacement roulement arrière et mâchoires de frein à main

Retour aux sujets

Accord Tourer VIII 2.2 iDTEC – Remplacement roulement arrière et mâchoires de frein à main
HONDA

  • @user_749922 Jan 07, 2022
    Membre
    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce super site !
    Mise en pratique aujourd’hui avec le changement des disques et plaquettes avant sur mon tourer de 2010 !
    Je dois aussi changer les disques et plaquettes arrières ainsi qu’un roulement arrière et les mâchoires de frein du frein à main. J’ai reçu le roulement neuf à changer : je suis un peu étonné, la pièce ne tourne pas super facilement : c’est normal ?
    Et puis surtout, je ne vois pas trop où sont situées les mâchoires de frein à main à changer (qui sont de type frein à tambour) alors que j’ai des disques à l’arrière.
    Si vous avez des réponses, merci d’avance ! 
    Répondre

    Crée par

    07.01.22

    Dernière réponse

    10.01.22

    Réponses

    1

    Vues

    275

  • @Candepoccus Jan 10, 2022
    Membre
    Bonjour. Pour remplacer les mâchoires de frein à main, les disques de frein doivent être déposés, les mâchoires se trouvent en dessous.
    Cordialement
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon