AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / BMW / Ailes M3 sur e46 325 cabriolet

Retour aux sujets

Ailes M3 sur e46 325 cabriolet
BMW 3 Cabriolet (E46)

  • BMW 3 Cabriolet (E46) 325 Ci
    @user_97705 Oct 23, 2020
    Membre
    Bonjour, je souhaite installer des ailes avant de M3 sur mon E46 325 cabriolet de 2002. Comme elles seront plus larges, j’aurais besoin de pare boue spécifiques. J’ai commencé à regarder sur AUTODOC, mais je n’ai rien trouvé de spécifique aux ailes de M3. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance
    RĂ©pondre

    Crée par

    23.10.20

    Dernière réponse

    26.10.20

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    322

  • @Supostabothe Oct 26, 2020
    Membre
    Salut ! Autrefois sur mon E46, je voulais aussi installer les ailes avant du M3, mais je n’ai trouvĂ© aucune information Ă  ce sujet, donc j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas le faire, si tu parviens Ă  trouver quelque chose, reviens vers nous, il sera intĂ©ressant de comprendre comment faire cela et de connaĂ®tre le matĂ©riel qu’il faut. Quand j’Ă©tais Ă  la recherche, j’ai entendu dire que les pièces de la M3 pourraient ne pas correspondre Ă  cette voiture, mais ce n’est pas sĂ»r .
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon