Retour aux sujets

Antibroillard
FORD FIESTA III (GFJ)

  • FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V
    @user_217672 Jan 18, 2021
    Membre
    Bonjour a tous et toutes, 
    c’est la première fois que je vais sur un tuto, désolé si je ne connais pas les convenances, j’espère ne pas faire de bourdes.
    j’ai un problème d’anti brouillard sur ma fiesta IV PHASE 1 motorisation 1.2 75ch essence, je les ai changé, car cassés, et ça marche pas. J’ai remplacer aussi le comodo car bouton warning cassé, tout fonctionne, pièce prise chez un marchant en ligne renommé avec un technicien en ligne donc pièce identique, j’ai vérifié les fusible intérieur et dans le moteur RAS, interverti les relais code et anti brouillard l’un et l’autre fonctionnent, donc la je sèche n’étant pas mécano, et je dois passer le véhicule au contrôle; Si quelqu’un a une idée ou a déjà eu le problème, je suis preneur de l’info. d’avance merci.
    Alain 
    Répondre

    Crée par

    18.01.21

    Dernière réponse

    08.02.21

    Réponses

    5

    Vues

    667

  • @Artimessill94 Jan 19, 2021
    Membre
    Bonjour Alain ! Si les ampoules sont intactes et fonctionnelles, il est fort probable que quelque part dans le circuit, un fil est cassé. Il est nécessaire de vérifier avec un électricien auto où le courant est interrompu.
    Répondre
    • FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V
      @user_217672 @Artimessill94 Jan 19, 2021
      Membre
      Bonjour Artimessill94, merci pour la réponse, je pense malheureusement que tu as raison, j’espérais une solution plus simple type relais ou fusibles, on peux toujours espérer. Bonne soirée.
      Répondre
    • FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V
      @user_217672 @user_217672 Jan 22, 2021
      Membre
      J’ai trouvé !!! les cosses sur les deux antibrouillards neufs, dessertis dans leurs logements et ne rentraient pas dans les connecteurs. J’ai remonté les cosses avec de la colle super glue et miracle tout fonctionne. 
      Alain  
      Répondre
    • @Artimessill94 @user_217672 Jan 22, 2021
      Membre
      C’est super ! Ravi pour vous 🙂
      Répondre
  • FORD Fiesta Mk6 3/5 portes (JA8, JR8) 1.5 TDCi
    @tof70 Feb 08, 2021
    Membre
    Bjr à tous,
    @user_217672, ben voila une bonne nouvelle  !!! Bonne année 2021 par avance !!!

    Cordialement, Christophe

    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon