Retour aux sujets

Antibrouillard AR TOYOTA RAV 4 I (SXA1_)

@user_83175
11.08.2020 16:46
Membre
Bonjour,

J’ai un soucis sur mon Rav4.1 qui doit passer une contre-visite car l’antibrouillard AR ne s’allume plus. J’ai bien sûr vérifié l’ampoule et l’ensemble des fusibles au cas où et tout est ok. Le voyant du tableau de bord s’allume bien mais pas l’ampoule.C’est la seule ampoule à ne pas s’allumer d’ailleurs. Je possède un attelage et curieusement l’antibrouillard sur la remorque s’allume bien. J’ai mi du nettoyant contact dans la prise attelage mais rien n’y fait. J’avoue ne pas trop m’y connaitre et je ne sais plus trop quoi faire …

Merci d’avance 🙂

Crée par

11.08.20

Dernière réponse

12.08.20

Réponses

2

Vues

599

• @Juliette Delacour
    12.08.2020 10:13
    Expert AUTODOC
    Bonjour ! Si l'alimentation est fournie et l'ampoule est intacte, testez le câblage avec un multimètre, il y a peut-être une coupure quelque part sur la ligne. Cordialement, l’équipe Autodoc
    • @user_83175
      12.08.2020 11:12
      @Juliette Delacour
      Membre
      Bonjour,
      "si l'limentation est fournie" ... l'attelage est depuis des années sur le véhicule et il n'y a jamais eu de problème précédement. 
      Je vérifierai ce WE mais de mémoire j'ai déjà testé les 2 bornes dans la douille et le courant passait ...
      S'il y a coupure d'un fil il va sûrement falloir changer tout le câblage car cela ne sara sûrement pas visible car ils sont en place et rien n'est venu frotter, écraser ou sectionner ces câbles :(
      Merci en tout cas.
      Phil
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI