Retour aux sujets

Avis sur la marque MANN FILTER

  • @Quinabovered Sep 15, 2020
    Membre

    Je vais passer bientôt le contrôle technique périodique, j’aimerais tenter les filtres de chez MANN, qu’est-ce que vous pensez du rapport qualité / prix ?

    RĂ©pondre

    Crée par

    15.09.20

    Dernière réponse

    12.03.23

    RĂ©ponses

    5

    Vues

    3014

  • @Forturs Sep 16, 2020
    Membre
    Salut, les filtres sont très bons, la finition de tous les éléments des filtres à huile ainsi que des filtres à air est de haute qualité. La qualité correspond à leur prix élevé.
    RĂ©pondre
  • CITROĂ‹N | C-CROSSER (EP_)
    @Rovelf Sep 17, 2020
    Membre
    Je choisis uniquement des filtres Ă  huile d’origine ou MANN. Cette fois, j’ai choisi MANN, ils sont bon marchĂ©s et fonctionnent très bien.
    RĂ©pondre
  • @Winiter Sep 18, 2020
    Membre
    Un filtre ordinaire, c’est un remplacement pas cher d’une pièce d’origine onĂ©reuse (la diffĂ©rence de prix avec la version OEM est importante). La qualitĂ© est bonne, vous pouvez utiliser en toute sĂ©curitĂ©
    RĂ©pondre
  • @Himpok Sep 21, 2020
    Membre
    Je roulais majoritairement sur les autoroutes, mais il y avait diffĂ©rentes conditions et diffĂ©rents modes de fonctionnement. Lors de l’utilisation pendant 20 000 km, il n’y a pas eu de soucis particuliers.
    RĂ©pondre
  • FIAT DUCATO Box (250) 130 Multijet 2,3 D
    @user_1438118 Mar 12, 2023
    Membre
    oĂą retrouver la prise Ă©lectrique qui se branche branche sous le filtre Ă  go ?  J’avais un filtre Mann Filter qui Ă©tait Ă  changer sur un fourgon Fiat Ducato, le centre auto auquel je me suis adressĂ© m’a fourni tout d’abord une rechange  d’une autre marque qui n’Ă©tait pas sur le mĂŞme standard: trou Ă  la base de diamètre diffĂ©rent, profondeur disponible plus courte;  je le leur ai rapportĂ©, ils me l’ont repris contre un filtre Mann Filter identique Ă  mon prĂ©cĂ©dent, mais dans l’intervalle , j’avais essayĂ© de bricoler cette prise que j’ai bousillĂ©.
       d’oĂą deux questions : oĂą retrouver cette pièce ?
                                              est-ce qu’on peut fonctionner sans ? puisque je gage que ce branchement Ă©lectrique, qui se termine par un bâtonnet plastifiĂ©, ne sert qu’Ă  envoyer de l’information au tableau de bord ?
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon