AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / STARK / Avis sur les disques de frein STARK

Retour aux sujets

Avis sur les disques de frein STARK

  • @Clave Jun 26, 2020
    Membre

    Qu’est-ce que vous pensez de la qualitĂ© de ce producteur ?

    RĂ©pondre

    Crée par

    26.06.20

    Dernière réponse

    01.11.22

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    5049

  • @Whicke Jun 26, 2020
    Membre

    J’ai achetĂ© des disques de frein STARK sur ma Passat B6, mon ami me les a recommandĂ©s. J’ai pris des disques simples et ventilĂ©s. En apparence, tout Ă©tait Ă  la hauteur, conforme aux normes. Le kit comprenait les boulons de fixation. Le montage s’est dĂ©roulĂ© comme dans du beurre, les disques se sont adaptĂ©s comme ceux d’origine. Pendant l’utilisation les premiers jours (avant que les disques ne soient rodĂ©s), il y a eu un certain inconfort. Mais ensuite tout est devenu comme il se doit. La voiture freine parfaitement : la plaquette adhère Ă  toute la surface, pas de grincement. Les disques ne chauffent pas beaucoup. Pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher les disques d’origine, je conseille de prĂŞter attention Ă  cette sociĂ©tĂ©. Le prix abordable, qualitĂ© europĂ©enne. Je suis satisfait, Ă  recommander.

    RĂ©pondre
  • VW Polo 3/5 portes (6R1, 6C1) 1.6 TDI
    @user_106585 Nov 01, 2022
    Membre
    Nul très déçu de la marque STARK, la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d’origine a Ă©tĂ© remplacĂ© par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper STARK encore pire, elle a tenue  moins de 10 000 km  , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon