AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / DACIA / BARILLET de serrure av / g DACIA LOGAN

Retour aux sujets

BARILLET de serrure av / g DACIA LOGAN
DACIA LOGAN MCV (KS_)

  • @user_340453 May 03, 2021
    Membre
    Comment faire pour dĂ©monter le barillet de la serrure av/g  sur une dacia break de 2007
    RĂ©pondre

    Crée par

    03.05.21

    Dernière réponse

    06.05.21

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    812

  • @Juliette Delacour May 03, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    1. Soulevez la vitre et retirez la garniture de porte avant.
    2. DĂ©clipsez les fixations de tringle d’interrupteur de verrouillage et enlevez la tringle du levier de verrouillage.
    3. Pincez le bord pliĂ© du verrou Ă  ressort de cylindre avec une pince et retirez le verrou.
    4. Retirez le cylindre de serrure avec le tringle du trou dans le panneau de porte extérieur.
    5. Si vous changez le cylindre de la serrure, vous devez le détacher du levier et en installer un nouveau.
    6. Effectuez le remontage dans l’ordre inverse. Avant l’installation, vous devez graisser le cylindre avec de la graisse silicone.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
  • @user_340453 May 05, 2021
    Membre
    merci ,j’ai rĂ©ussi  ! mais j’ai un autre problème ; avant je fermais ou ouvrais toutes les portes ! est-ce un problème de portière ! j’ai changĂ© la portière av /g  ! on m’a vendu une portière ou tout Ă©tait Ă©lectrique ! faut-il changer quelque chose dans la mienne ? je ne suis pas mĂ©cano ,mais je pense qu’avec votre aide je vais y arriver  ! je vous remercies  !
    RĂ©pondre
  • @Juliette Delacour May 06, 2021
    Expert AUTODOC
    Monsieur ,
    Nous sommes ravis d’avoir pu vous ĂŞtre utiles.
    Si vous aviez une porte avec ouverture mĂ©canique avec une clĂ© (mĂ©canique) et vous avez maintenant une porte qui fonctionne avec la tĂ©lĂ©commande (Ă©lectrique), vous devez changer le faisceau de la porte et vĂ©rifier si les mĂ©canismes sont diffèrent et les remplacer le cas Ă©chĂ©ant.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon