AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / NISSAN / Bonsoir … problème: le ventilateur de mon QASHQUAI DIESEL 1.5 2007

Retour aux sujets

Bonsoir … problème: le ventilateur de mon QASHQUAI DIESEL 1.5 2007
NISSAN Qashqai / Qashqai +2 I (J10, NJ10)

  • @user_165275 Nov 21, 2020
    Membre

    Bonsoir mon garagiste est en retraite je dois faire les petites réparations moi-même… problème: le ventilateur de mon QASHQUAI DIESEL 1.5 2007 continuent de tourner à l’arrêt j’ai débranché la batterie  après plusieurs heures le problème persiste
    Pourriez-vous me donner des infos sur le problème en question d’avance merci Fred

    Répondre

    Crée par

    21.11.20

    Dernière réponse

    28.11.20

    Réponses

    2

    Vues

    1279

  • @Bruld1991 Nov 23, 2020
    Membre
    Bonjour, vérifiez le capteur de température et le capteur sur le condenseur, peut-être l’un d’eux est tombé à cause de quoi les ventilateurs tournent sans arrêt.
    Répondre
  • @user_172924 Nov 28, 2020
    Membre
    bonjour  je voudrai savoir ou se trouve le moteur de pulsion d air habitacle d une quasquai nissan 2010 svp merci
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon