AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / OPEL / Bougies de prechauffage avec senseur de pression zafira c 1.6 cdti

Retour aux sujets

Bougies de prechauffage avec senseur de pression zafira c 1.6 cdti
OPEL ZAFIRA TOURER C (P12)

  • OPEL ZAFIRA TOURER C (P12) 1.6 CDTI (75)
    @user_1367429 Jan 27, 2023
    Membre
    Bonjour .
    Avec cette petite vague de froid + indication ” entretien nécessaire ” affiché au tdb , je voudrais savoir le nombre de bougies de préchauffage avec senseur de pression qu il y a sur le 1.6 cdti , est ce une opération délicate a faire ,car apres avoir retirer le cache plastique ,j ai bien une vus sur les bougies ,mais pas moyen de les déconnecter .
    Merci de votre aide .
    Bien cordialement
    Répondre

    Crée par

    27.01.23

    Dernière réponse

    27.01.23

    Réponses

    1

    Vues

    282

  • @Somme1980 Jan 27, 2023
    Membre
    Bonjour !
    Une fois j’ai aussi voulu tout savoir sur les bougies et leur remplacement sur ma OPEL ZAFIRA, mais mon ami m’a dit que si je le faisais moi-même à la maison, je pourrais les casser et puis il faudra réparer le moteur. J’ai pas pris de risque et je me suis rendu dans un service pour les faire remplacer. Je vous recommande de faire de même.
    Bàv
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon