AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MERCEDES-BENZ / Capteurs nox injection d urée et capteur nox catalyseur

Retour aux sujets

Capteurs nox injection d urée et capteur nox catalyseur
MERCEDES-BENZ Classe C Berline (W205)

  • MERCEDES-BENZ Classe C Berline (W205) C 220 BlueTEC / d (205.002, 205.004)
    @user_1161620 Sep 24, 2022
    Membre
    Bonjour. Nous connaissons tous le problème de ces sondes suite au diesel gate ? Témoin moteur orange s allume. Passage chez Mercedes et capteur nox A0009053503 et capteur nox A0009051512 en défaut.
    Sur le site 22 pour la 3503 et 10 pour la 1512. Avec des prix de 200 Ă  700€ toutes compatibles .Mercedes semble avoir des problèmes d approvisionnement et de compatibilitĂ©  a l installation.
    Question: quelle sonde acheter pour remplacer les deux références. Merci.
    RĂ©pondre

    Crée par

    24.09.22

    Dernière réponse

    03.05.23

    RĂ©ponses

    6

    Vues

    1620

  • @Askinkin Sep 26, 2022
    Membre
    Salut ! J’ai Ă©galement entendu parler que les capteurs peuvent ne pas s’adapter, donc avant d’acheter, j’ai vĂ©rifiĂ© les fabricants des capteurs d’origine et j’ai commandĂ© exactement les mĂŞmes, aucun problème après le remplacement.
    RĂ©pondre
  • MERCEDES-BENZ Classe C Berline (W205) C 220 BlueTEC / d (205.002, 205.004)
    @user_1161620 Apr 07, 2023
    Membre
    Bonjour Ă  tous. des problèmes avec ces sondes NOx sur les W205 . lesquelles sont compatibles car il y a tous les prix. de plus certaines voitures passent sous garantie et d’autres pas. pourquoi? avez vous le prix de ces deux sondes et surtout les rĂ©fĂ©rences mercedes . merci Ă  tous et bonne journĂ©e.
    RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_1161620 Apr 10, 2023
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre commentaire !
      Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères) et nous vous aiderons avec plaisir Ă  trouver une pièce conforme Ă  votre vĂ©hicule.
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
      Cordialement, l’équipe AUTODOC
      RĂ©pondre
  • MERCEDES-BENZ Classe C Berline (W205) C 220 BlueTEC / d (205.002, 205.004)
    @user_1161620 Apr 23, 2023
    Membre
    Bonjour à vous tous! Problèmes des sondes NOX faisant suite au diesel gate et logiciels truqués . auto doc vous êtes sur Berlin et avez les informations de Stuttgart de DB sur ce problème. pourquoi en Allemagne ces sondes sont échangées sous garantie et pas partout en France . y a t il un rappel ou une raison invoquée par Mercedes. merci de votre collaboration.
    pour ma part une C W205 BT de 12/2014 WDD 2050041FXXXXXX sondes avant et après FAP réf et prix. merci
    RĂ©pondre
    • RENAULT Megane IV Grandtour (K9A/M/N_) 1.6 16V
      @MarieDupont @user_1161620 Apr 24, 2023
      Expert AUTODOC
      Il n’est pas possible de donner une rĂ©ponse prĂ©cise Ă  votre question.  Pour trouver le capteur NOX, contactez notre Ă©quipe d’assistance et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
      RĂ©pondre
  • MERCEDES-BENZ Classe C Berline (W205) C 220 BlueTEC / d (205.002, 205.004)
    @user_1161620 May 03, 2023
    Membre
    Bonjour Ă  tous. après avoir contactĂ© MB France la rĂ©ponse ne s’est pas faite attendre . Non prise en charge car vĂ©hicule trop ancien et 100000km. Ce vĂ©hicule suivi chez mercedes jusqu’en 2019 avec 77000km n’avait fait l’objet d’aucun rappel et mise Ă  jour du logiciel malgrĂ© la connaissance des problèmes sondes nox et Diesel Gate . la consigne chez mercedes semblerait attendre que le problème arrive avec le voyant moteur allumĂ© et utiliser l’anciennetĂ© et le kilomĂ©trage pour invoquer le refus de prise en charge des rĂ©parations d’environ 1500€. la suppression Ă  trois reprises du dĂ©faut sans rĂ©paration ni facturation (3 minutes)avait pour but de reporter l’Ă©chĂ©ance des annĂ©es et kilomètres pour atteindre la norme d’exclusion de la garantie. je confie le dossier Ă  mon assistance juridique pour suites Ă  donner.
    merci Ă  tous de faire remonter vos expĂ©riences en ce domaine pour convaincre mercedes de rĂ©parer ces erreurs…….
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon