cardents
PEUGEOT EXPERT Camionnette (222)

  • @kipsounet Oct 23, 2020
    Membre
    Bonjour Messieurs, mesdames 
    j ai un petit souci avec le cardant coté chauffeur sur ma Peugeot expert hdi du 12 /2004 je ne trouve pas la référence du cardent pour le commander .
    j ai démonter la roue pour compter les cannelures il y en a 27 coté roue .Mais apparemment il y a plusieurs modèles .
    je voudrai savoir si avec le numĂ©ro de sĂ©rie je suis sur de faire la bonne commande. 
    merci beaucoup pour votre aide 
     
    RĂ©pondre

    Crée par

    23.10.20

    Dernière réponse

    26.10.20

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    541

  • @Juliette Delacour Oct 26, 2020
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre message !
    Pour pouvoir vous proposer une pièce compatible avec votre vĂ©hicule, nous vous invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis -sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères- et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro).
    PS : Seul le numéro de châssis ou la référence constructeur (OEM) sur la pièce garantissent une compatibilité sans faille si toutefois votre véhicule n’a pas subi de modification.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon