Retour aux sujets

centrale ou relais warning
RENAULT TWINGO I (C06_)

  • RENAULT ScĂ©nic III (JZ0/1_) 1.5 dCi
    @user_408498 Jun 21, 2021
    Membre
    bonjour
    les clignotants fonctionnent mais pas les warnings .quand je mets 1 clignotant en marche et que le bouton warning est actionné le bouton clignote mais quand je met en marche que las warnings ca marche pas.
    impossible de trouver la centrale ou un relais si c’est de la que vient la panne.
    doist-on avoir 12v sur le bouton warning sans mettre contact?
    comment tout tester bouton relais ou centrale? 
    merci
    RĂ©pondre

    Crée par

    21.06.21

    Dernière réponse

    23.06.21

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    959

  • @Agrapper Jun 22, 2021
    Membre
    Bonjour, il peut y avoir plusieurs raisons.
    Le relais peut ĂŞtre situĂ© sur le cĂ´tĂ© gauche sous le couvercle de tableau de bord. Mais peut-ĂŞtre cela a Ă©tĂ© refait. Dans ce cas, il vaut la peine de regarder le bloc Ă  l’intĂ©rieur du tableau de bord, bien que l’accès pose problème. Il arrive que le commodo de colonne de direction soit en panne. Il faut tout dĂ©monter, nettoyer/changer. Le problème peut rĂ©sider dans l’interrupteur warning.
    RĂ©pondre
    • RENAULT ScĂ©nic III (JZ0/1_) 1.5 dCi
      @user_408498 @Agrapper Jun 22, 2021
      Membre
      bonjour
      les clignotants fonctionnent l’interrupteur warning fonctionne sur une autre twingo donc pas h.s
      pas trouver de relais ou centrale???
      dois t-on avoir 12v permament sur fils de la fiche connectĂ© a l’interrupteur?
      merci
      RĂ©pondre
    • @Agrapper @user_408498 Jun 23, 2021
      Membre
      J’ai Ă©puisĂ© toutes mes suppositions.. Je vous suggère de contacter un Ă©lectricien automobile.
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon