AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / HYUNDAI / changement capteur régulateur de vitesse

Retour aux sujets

changement capteur régulateur de vitesse
HYUNDAI

  • @user_1021831 Jun 21, 2022
    Membre
    Bonjour, j’aimerai changer le capteur du rĂ©gulateur de vitesse de mon IX35 annĂ©e 2013 qui semble dĂ©fectueux. J’aimerai savoir sur quelle pĂ©dale il est situĂ© (embrayage ou frein) car sur divers forums les conducteurs Ă©voquent soit l’une soit l’autre. Ma voiture n’est plus garantie et le concessionnaire n’a pas trouver des dĂ©faut au diagnostic alors je pense que c’est le capteur qui est dĂ©fectueux. 
    Savez vous s’il est possible de trouver une notice de montage/dĂ©montage de ce capteur? merci d’avance très cordialement. 
    RĂ©pondre

    Crée par

    21.06.22

    Dernière réponse

    22.11.22

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    720

  • SEAT Toledo III (5P2) 1.9 TDI
    @user_1249388 Nov 20, 2022
    Membre
    J ai ma seat toledo  phase 3 tdi qui dĂ©marre puis se coupe  5 secondes  après  d ou cela peut venir . Ă€  mon avis s est  l anti dĂ©marrage  comment  faire pour l enlever .merci
    RĂ©pondre
    • @Peare1973 @user_1249388 Nov 22, 2022
      Membre
      Salut, 
      je ne sais pas comment le désactiver, et pourquoi le faire ? ne serait-il pas plus facile de contacter un bon électricien afin de trouver et de réparer la panne ?
      RĂ©pondre
  • OPEL AGILA (B) (H08) 1.0 (F68)
    @user_1252748 Nov 21, 2022
    Membre
    Bonjour les capteurs de rĂ©gulateur de vitesse se trouvent sur la pĂ©dale d’embrayage et sur la pĂ©dale de frein se qui permet au vĂ©hicule de couper la rĂ©gulation dès qu’on touche une des deux pĂ©dales. Ce sont gĂ©nĂ©ralement des capteurs Ă  emboĂ®tement quart de tour munient d’une prise a l’arrière. Facile de remplacement👍🏻
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon