AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / AUDI / Changement de roulement avant ou moyeu

Retour aux sujets

Changement de roulement avant ou moyeu
AUDI TT Roadster (FV9, FVR)

  • AUDI TT Roadster (FV9, FVR) 2.0 TFSI quattro
    @user_1193796 Oct 14, 2022
    Membre
    Bonjour,
    j’ai un bruit comme un bourdonnement suite a un choc avec un gros cailloux sur la route a l’avant dorit de mon AUDI TT 8s de 2015. Je suis quasi sur que c’est le roulement qui a Ă©tĂ© endommagĂ©. Je n’arrive pas a savoir si je peux le changer seul ou pas car on me parle presse alors que j’ai l’impression que c’est uniquement le moyen complet (qui tient la roue) a changer) pouvez vous m’aider ? je vous remercie beaucoup par avance !
    Guillaume
    RĂ©pondre

    Crée par

    14.10.22

    Dernière réponse

    14.10.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    210

  • @Juliette Delacour Oct 14, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro) et nous vous aiderons avec plaisir. 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon