Retour aux sujets

Changement des jantes FORD MONDEO IV (BA7)

@user_568908
19.09.2021 22:59
Membre

Bonjour à tous 

Je souhaiterais changer mes jantes sur une mondeo de 2009. Je m’explique ne trouvant pas les jantes que je veut (oui je suis compliqué). Je voudrais mettre un modèle Peugeot dont le nombre de trois et l’entraxe sont identique mais le déport et l’alesage sont différents.

Ma question est la suivante :

que faire pour que ces jantes puisse être installer en toutes conformité 

je vous donne les détail ci-dessous 

ford mondeo :

entraxe 5×108 – alésage 63.4 – déport 52,5

Peugeot :

entraxe 5×108 – alésage 65.1 – déport 44

Merci de votre aide 

Crée par

19.09.21

Dernière réponse

20.09.21

Réponses

1

Vues

540

• @Juliette Delacour
    20.09.2021 16:35
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Si vous voulez monter les jantes d'une Peugeot sur une Ford, nous vous déconseillons fortement de le faire, cela pourrait nuire à la sécurité de la conduite ! 
    Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone de hotline au +33 977 555 203, par tchat ou par mail ([email protected]). Donnez s’il vous plaît les informations sur votre voiture (marque/modèle, date de fabrication, cylindrée, puissance du moteur et le numéro de châssis - série E) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver des jantes conformes à votre véhicule en plusieurs marques différentes afin que vous puissiez comparer et faire votre choix. 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc

Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI