Retour aux sujets

Changement des jantes
FORD MONDEO IV (BA7)

  • @user_568908 Sep 19, 2021
    Membre

    Bonjour Ă  tous 

     

    Je souhaiterais changer mes jantes sur une mondeo de 2009. Je m’explique ne trouvant pas les jantes que je veut (oui je suis compliquĂ©). Je voudrais mettre un modèle Peugeot dont le nombre de trois et l’entraxe sont identique mais le dĂ©port et l’alesage sont diffĂ©rents.

    Ma question est la suivante :

    que faire pour que ces jantes puisse ĂŞtre installer en toutes conformitĂ© 

    je vous donne les dĂ©tail ci-dessous 

     

    ford mondeo :

    entraxe 5×108 – alĂ©sage 63.4 – dĂ©port 52,5

     

    Peugeot :

    entraxe 5×108 – alĂ©sage 65.1 – dĂ©port 44

     

    Merci de votre aide 

    RĂ©pondre

    Crée par

    19.09.21

    Dernière réponse

    20.09.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    404

  • @Juliette Delacour Sep 20, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Si vous voulez monter les jantes d’une Peugeot sur une Ford, nous vous dĂ©conseillons fortement de le faire, cela pourrait nuire Ă  la sĂ©curitĂ© de la conduite ! 
    Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par tĂ©lĂ©phone de hotline au +33 977 555 203, par tchat ou par mail ([email protected]). Donnez s’il vous plaĂ®t les informations sur votre voiture (marque/modèle, date de fabrication, cylindrĂ©e, puissance du moteur et le numĂ©ro de châssis – sĂ©rie E) et nous vous aiderons avec plaisir Ă  trouver des jantes conformes Ă  votre vĂ©hicule en plusieurs marques diffĂ©rentes afin que vous puissiez comparer et faire votre choix. 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon