Retour aux sujets

changement mastervac
AUDI A4 Berline (8E2, B6)

  • PEUGEOT BOXER Camionnette (244) 2.8 HDi
    @user_504742 Aug 10, 2021
    Membre
    bonjour, je suis possesseur d’une audi A4 v6 tdi que je dĂ©sire garder..(faute de moyen) , nĂ©anmoins je dois changer le mastervac qui m’a lachĂ© rĂ©cemment.. je n’ai aucune autre alternative que de me lancer dans cette rĂ©paration… sinon ca sera mes pieds qui ferons offices de vĂ©hicule..j’espere trouver de l’aide ou des infos me permettant de realiser ce travail, ce qui me donnera l’occasion d’aider Ă  mon tour si la mĂŞme panne survient Ă  un membre du forum..bref.. sur ces considĂ©rations je vous souhaite cordialement de rouler en paix…! 
    RĂ©pondre

    Crée par

    10.08.21

    Dernière réponse

    19.08.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    787

  • PEUGEOT BOXER Camionnette (244) 2.8 HDi
    @user_504742 Aug 19, 2021
    Membre
    HELP.. je pense que les mecanos sont en vacances ,mais bon… je retente.. je suis totalement coincĂ© dans mon dĂ©montage du mastervac!!! j’ai ce problĂ©me connu de la pĂ©dale qui reste solidaire du mastervac… pire qu’une puce sur un chien..! j’ai vraiment besoin d’aide… les publications sur le net sont pauvres sur ce sujet.. Comment sĂ©parer ces deux entitĂ©s sans les exploser ?? merci de prendre 2min pour me repondre..cordialement..
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon