Changement pulseur d'air habitacle et resistance FORD Fiesta Mk6 3/5 portes (JA8, JR8)
FORD Fiesta Mk5 3/5 portes (JH1, JD1, JH3, JD3) 1.4 TDCi
g. B.
11.12.2020 04:27
Membre
Bonjour a tout le monde ?
Voilà, je suis propriétaire d’une Ford Fiesta 1,4L TDCI de 2002.
Ma ventilation, m’a lâché, en commençant par la 4ème vitesse 3,2,1 et la plus rien du tout tout en faisant des bruits stridents d’helices… ????
Mais j’ai toujours de l’air chaud et froid qui sort des bouches d’aérations plus ou moins fortes en fonction de la vitesse à laquelle je conduis.
Si je vous écris aujourd’hui c’est pour m’aider à éliminer les mauvaises causes et a trouver la bonne afin que je sache quoi changer : – une résistance ?
– le pulseur ?
– un “plomb” dans la boîte à gants ?? ?? Désolé je sais plus comment s’appelle les petits trucs qui coûte 3 fois rien !!
Merci par avance de vos lumières, car avec ces températures je galère !! ??????????
@Exacks11.12.2020 14:41MembreBonjour. Votre souci peut venir de la résistance, car vous avez la 4ème vitesse mais pas 3,2,1, ainsi que du pulseur (bruits d’helices). Bonne chance à vous !- FORD Fiesta Mk5 3/5 portes (JH1, JD1, JH3, JD3) 1.4 TDCig. B.12.12.2020 01:49@ExacksMembreBonjour,Même ma quatrième vitesse ne marche plus ..... Du courage je l'ai mais c'est des infos que j'ai besoins lol
@Exacks14.12.2020 14:55g. B.MembreBonjour, il vaut mieux de vous adresser à un garage agréé, j’ai n'ai plus de suppositions …