AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / Changement pulseur d’air habitacle et resistance

Retour aux sujets

Changement pulseur d’air habitacle et resistance
FORD Fiesta Mk6 3/5 portes (JA8, JR8)

  • FORD Fiesta Mk5 3/5 portes (JH1, JD1, JH3, JD3) 1.4 TDCi
    @user_185271 Dec 11, 2020
    Membre
    Bonjour a tout le monde 😊 
    Voilà, je suis propriétaire d’une Ford Fiesta 1,4L TDCI de 2002.
    Ma ventilation, m’a lâché, en commençant par la 4ème vitesse 3,2,1 et la plus rien du tout tout en faisant des bruits stridents d’helices… 😱😭😭😭
    Mais j’ai toujours de l’air chaud et froid qui sort des bouches d’aérations plus ou moins fortes en fonction de la vitesse à laquelle je conduis.
    Si je vous écris aujourd’hui c’est pour m’aider à éliminer les mauvaises causes et a trouver la bonne afin que je sache quoi changer : – une résistance ? 
                               – le pulseur ?
                               – un “plomb” dans la boîte à gants ?? 😂😂 Désolé je sais plus comment s’appelle les petits trucs qui coûte 3 fois rien !!
    Merci par avance de vos lumières, car avec ces températures je galère !! 😱😭😱🥶🥶🥶🙏🙏🙏🙏
    Répondre

    Crée par

    11.12.20

    Dernière réponse

    14.12.20

    Réponses

    3

    Vues

    832

  • @Exacks Dec 11, 2020
    Membre
    Bonjour. Votre souci peut venir de la résistance, car vous avez la 4ème vitesse mais pas 3,2,1, ainsi que du pulseur (bruits d’helices). Bonne chance à vous !
    Répondre
    • FORD Fiesta Mk5 3/5 portes (JH1, JD1, JH3, JD3) 1.4 TDCi
      @user_185271 @Exacks Dec 12, 2020
      Membre
      Bonjour, 
      Même ma quatrième vitesse ne marche plus ….. Du courage je l’ai mais c’est des infos que j’ai besoins lol
      Répondre
    • @Exacks @user_185271 Dec 14, 2020
      Membre
      Bonjour, il vaut mieux de vous adresser à un garage agréé, j’ai n’ai plus de suppositions …
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon