AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / changer optique de phares sur Megane Scénic 2 phase 1

Retour aux sujets

changer optique de phares sur Megane Scénic 2 phase 1
RENAULT GRAND SCÉNIC II (JM0/1_)

  • @user_482355 Jul 27, 2021
    Membre
    bj je veux changer l’optique passager car il est opaque 
    merci de me dire dans l’ordre comment démonter l’optique 
    svp 
    Répondre

    Crée par

    27.07.21

    Dernière réponse

    14.01.22

    Réponses

    3

    Vues

    2230

  • @Juliette Delacour Jul 28, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Avant de déposer le phare, vous démontez le pare-chocs avant, le phare lui-même est fixé avec un boulon et 4 vis. Dévisser les 2 vis supérieures, une par phare. Ensuite écartez le phare et débranchez la fiche de la prise du correcteur de phare en appuyant sur le levier et en tirant vers le bas.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    Répondre
  • @user_761803 Jan 13, 2022
    Membre
    bonsoir je suis en trin de changer ma couroi de distri je ne voit pas la caurespondance avec le cou de poito sur la poulie des soupape pouver vous me ferre voire svp et on ma dit que poure la ponpe ingetion il y en aver pas esse vrair merci de votre aide cordiament
    Répondre
    • @Whizinut @user_761803 Jan 14, 2022
      Membre
      Bonjour, la procédure dépend de la version de ton véhicule. Pourrais-tu indiquer la marque et le modèle de ton véhicule, date de première mise en circulation, cylindrée en L, puissance du moteur en CH, code moteur, type de boîte de vitesses (manuelle/automatique) et version de direction (gauche/droite) ?
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon