AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / NISSAN / Changer phare antibrouillard avant nissan juke

Retour aux sujets

Changer phare antibrouillard avant nissan juke
NISSAN JUKE (F15)

  • NISSAN JUKE (F15) 1.5 dCi
    @user_839046 Feb 24, 2022
    Membre
    Bonjour,
    Pouvez vous m’expliquer comment changer mon phare antibrouillard avant (la vitre est cassĂ©e).
    Merci d’avance
    RĂ©pondre

    Crée par

    24.02.22

    Dernière réponse

    06.03.23

    RĂ©ponses

    4

    Vues

    446

  • @user_1338444 Jan 11, 2023
    Membre
    Comment changer l antibrouillard sur un Murano 2,5 tdi
    RĂ©pondre
    • @Sprety @user_1338444 Jan 11, 2023
      Membre
      Bonjour,
      Pour le remplacer, dĂ©vissez la partie avant du pare-boue, vous aurez un accès libre pour remplacer l’antibrouillard. La procĂ©dure n’est pas compliquĂ©e, essayez, je suis sĂ»r que vous rĂ©ussirez.
      RĂ©pondre
  • NISSAN Qashqai / Qashqai +2 I (J10, NJ10) 1.5 dCi
    @user_1442745 Mar 04, 2023
    Membre
    quels modeles anti brouillard pour Qasquai de 2008
    RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_1442745 Mar 06, 2023
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre commentaire !
      Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro) et nous vous aiderons avec plaisir Ă  trouver une pièce conforme Ă  votre vĂ©hicule.
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
      Cordialement, l’équipe AUTODOC
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon