climatisation Ford Focus C MAX FORD Focus C-Max (DM2)
P. A.
03.04.2021 19:33
Membre
RE
Se sujet ne concerne pas spécialement une pièce mais je la pause quand même .
Le problème vient du formulaire pour savoir si la pièce est compatible ( contacté nous ) je vous met ma question .
Lorsque je met la REF de ma pièce quelque soit la façon que je fasse on me dit ( Ce champ doit être rempli : veuillez indiquer votre Pièces détachées ) il y a t’il une façon de faire ?
Merci de me répondre
@Juliette Delacour05.04.2021 13:03Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,merci pour votre question !Pour pouvoir vous aider, nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] ou via le formulaire de contact sur notre site (https://www.auto-doc.fr/services/contact) en précisant le numéro de châssis -série E sur la carte grise, 17 caractères- et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro).PS : Seul le numéro de châssis ou la référence constructeur (OEM) sur la pièce garantissent une compatibilité sans faille si toutefois votre véhicule n'a pas subi de modification.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.Cordialement, l’équipe Autodoc