AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Default df489 boite vitesse automatique st cible volant moteur p0315 anti pollution a controller en tableau de bord avec check moteur

Retour aux sujets

Default df489 boite vitesse automatique st cible volant moteur p0315 anti pollution a controller en tableau de bord avec check moteur
RENAULT Captur (J5_, H5_)

  • RENAULT Captur (J5_, H5_) 1.2 TCe 120
    @user_132338 Oct 17, 2020
    Membre
    svp j’ai un voiture renault captur 1.2 tce boite auto modeled 2015  diagnostic Donne p0315 cible volant moteur et df489 boite de vitesse  en tableau de bord antipollution a controller et voyonts check moteur et cle a moulette allumer Svp que doit je faire j’ai pris au service Renault en tunisie ils me dit qu’il ne Saber pas quoi faire 
    Répondre

    Crée par

    17.10.20

    Dernière réponse

    12.04.21

    Réponses

    1

    Vues

    985

  • RENAULT Captur (J5_, H5_) 1.2 TCe 120
    @user_132338 Apr 12, 2021
    Membre
    Svp aider moi a trouver la panne qui peux me donne un site ou je peux acheter  le moteur actuateur embrayage 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon