Défaut combustion m54 BMW 3 Berline (E46)
BMW 3 Berline (E46) 325 i
n. l.
27.10.2021 01:00
Membre
Bonjour bonsoir si jamais quelqu’un à eu le même soucie sur son m54 depuis peut j’ai un défaut sur ma voiture (défauts combustion la voiture tourne sur 4 cylindres ) débitmètre débranché elle tourne sur tout les cylindres mais fonctionne pas correctement (sur consomme manque de puissance ) je me suis dit que ça pouvait venir d’une entrée d’air mais là MAIS LÀ ! bas non je ne trouve pas c’est étanche j’ai vérifié en passant la soufflette sur les durite pour voir si y’a une irrégularité mais non je ne trouve pas d’où ça pourrait venir avec les on dit ça peut venir du dé-huileur ou reniflards d’autres forums parlent d’injection d’autres de capteur AAC … en gros c la mer sans fin du coup un coup de main ça serait pas trop demandé ?
@Postioned199127.10.2021 12:31MembreBonjour !Les causes peuvent être très variées, il est difficile de vous donner une réponse exacte sans pouvoir examiner le véhicule sur place. Le seul conseil que je pourrais vous donner est de lire les codes d'erreur pour comprendre où chercher.De même, si vous suspectez l'aspiration d'air, essayez de vérifier l'étanchéité du système avec un générateur de fumée, ce dispositif produit de la fumée dans le collecteur d'admission. S'il y a une fuite, la fumée sortira de cet endroit lorsque le contact est coupé bien sûr.