Retour aux sujets

DĂ©faut combustion m54
BMW 3 Berline (E46)

  • BMW 3 Berline (E46) 325 i
    @user_608188 Oct 27, 2021
    Membre
    Bonjour bonsoir si jamais quelqu’un Ă  eu le mĂŞme soucie  sur son m54 depuis peut j’ai un dĂ©faut sur ma voiture (dĂ©fauts combustion la voiture tourne sur 4 cylindres ) dĂ©bitmètre dĂ©branchĂ© elle tourne sur tout les cylindres mais fonctionne pas correctement (sur consomme manque de puissance ) je me suis dit que ça pouvait venir d’une entrĂ©e d’air mais lĂ  MAIS LĂ€ ! bas non je ne trouve pas c’est Ă©tanche j’ai vĂ©rifiĂ© en passant la soufflette sur les durite pour voir si y’a une irrĂ©gularitĂ© mais non je ne trouve pas d’oĂą ça pourrait venir avec les on dit ça peut venir du dĂ©-huileur ou reniflards d’autres forums parlent d’injection d’autres de capteur AAC … en gros c la mer sans fin du coup un coup de main ça serait pas trop demandĂ© đź‘Ś
    RĂ©pondre

    Crée par

    27.10.21

    Dernière réponse

    27.10.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    478

  • @Postioned1991 Oct 27, 2021
    Membre
    Bonjour !
    Les causes peuvent ĂŞtre très variĂ©es, il est difficile de vous donner une rĂ©ponse exacte sans pouvoir examiner le vĂ©hicule sur place. Le seul conseil que je pourrais vous donner est de lire les codes d’erreur pour comprendre oĂą chercher.
    De mĂŞme, si vous suspectez l’aspiration d’air, essayez de vĂ©rifier l’Ă©tanchĂ©itĂ© du système avec un gĂ©nĂ©rateur de fumĂ©e, ce dispositif produit de la fumĂ©e dans le collecteur d’admission. S’il y a une fuite, la fumĂ©e sortira de cet endroit lorsque le contact est coupĂ© bien sĂ»r.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon