AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / défaut suralimentation turbocompresseur p2263

Retour aux sujets

défaut suralimentation turbocompresseur p2263
RENAULT MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_)

  • RENAULT MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_) 1.5 dCi (BM1E, CM1E)
    @user_1008056 Jun 11, 2022
    Membre
    bonjour ma mĂ©gane m’indique sur le tableau de bord “vĂ©rifiĂ© l’injection” et se met en mode dĂ©gradĂ© avec perte de puissance pouvez vous m’aiguiller si cela pourrais venir que du capteur de suralimentation turbo ?
    RĂ©pondre

    Crée par

    11.06.22

    Dernière réponse

    13.06.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    3895

  • @Catelleaden Jun 13, 2022
    Membre
    Bonjour, il peut y avoir plusieurs causes, vĂ©rifiez d’abord toute la ligne de suralimentation et tous les tuyaux pour la prĂ©sence des fissures et des fractures, vĂ©rifiez le capteur de pression du collecteur d’admission, la soupape de la pression turbo. Vous pouvez aussi tester avec des pièces d’occasion pour ne pas avoir Ă  en acheter de nouvelles.
    Vous pouvez Ă©galement vous adresser Ă  un centre de service pour un diagnostic complet.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon