Retour aux sujets

Demande de conseil
PEUGEOT

  • PEUGEOT 207 (WA_, WC_) 1.6 16V
    @user_419449 Jun 20, 2021
    Membre
    Bonjour à tous, je me nomme Abdoul koudouss et je réside en Arabie Saoudite plus précisement à Riyad.
    J’ai une 207 Peugeot  version 1.4 annĂ©e 2008 dont le voyant rouge du chauffage moteur est allumĂ© malgrĂ© que de l’eau dans le refroidisseur.Aussi j’aimerais savoir comment me procurer des pièces Peugeot car c’est vraiment difficile de trouver les pièces ici. je vous remercie.
    RĂ©pondre

    Crée par

    20.06.21

    Dernière réponse

    21.06.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    479

  • @Juliette Delacour Jun 21, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Il y a tellement de pannes potentielles (par exemple, la sonde de tempĂ©rature moteur ou la sonde dans le vase d’expansion HS) que le plus judicieux dans votre cas est un passage Ă  la valise de diagnostique.
    Nous livrons les pièces en Arabie Saoudite. Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par tĂ©lĂ©phone au +33 977 555 203, par mail [email protected] ou via le formulaire de contact sur notre site (https://www.auto-doc.fr/services/contact) et nous vous aiderons avec plaisir.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon