Bonjour, j’ai acheté une 106 de 1995, quasiment en état d’épave, sur laquelle je dois intervenir pour différents travaux.
Ce modèle à la réputation d’avoir un moteur hyper résistant, le mien affiche 98.000Km et tourne comme une horloge.
Tout d’abord le véhicule m’a été vendu sans pompe de direction assistée et sans ventilateur moteur.
En suite les cardans claquent et les rotules de directions ont du jeu voire triangle avant gauche.
Pouvez vous me dire:
– Quel est le bon modèle de pompe de direction assistĂ©e pour ce modèle il s’agirait d’un système Ă©lectro hydraulique (pas d’entrainement par courroie) + schĂ©ma de branchement?
– Quel est le bon modèle de ventilateur moteur et schĂ©ma de branchement ?
– Quel modèle pour les cardans triangle et rotule de direction ?
– La jauge d’essence immergĂ©e est dĂ©ficiente quel est le modèle adaptĂ© et comment la changer ?
Merci pour votre aide.