Retour aux sujets

Demande d’information
PEUGEOT 106 I (1A, 1C)

  • @PAPO Nov 19, 2021
    Membre
    Bonjour, j’ai acheté une 106 de 1995, quasiment en état d’épave, sur laquelle je dois intervenir pour différents travaux.
    Ce modèle Ă  la rĂ©putation d’avoir un moteur hyper rĂ©sistant, le mien affiche 98.000Km et tourne comme une horloge. 
    Tout d’abord le véhicule m’a été vendu sans pompe de direction assistée et sans ventilateur moteur.
    En suite les cardans claquent et les rotules de directions ont du jeu voire triangle avant gauche.
    Pouvez vous me dire:
    – Quel est le bon modèle de pompe de direction assistĂ©e pour ce modèle il s’agirait d’un système Ă©lectro hydraulique (pas d’entrainement par courroie) + schĂ©ma de branchement?
    – Quel est le bon modèle de ventilateur moteur et schĂ©ma de branchement ?
    – Quel modèle pour les cardans triangle et rotule de direction ?
    – La jauge d’essence immergĂ©e est dĂ©ficiente quel est le modèle adaptĂ© et comment la changer ?
    Merci pour votre aide.
    RĂ©pondre

    Crée par

    19.11.21

    Dernière réponse

    22.11.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    273

  • @Juliette Delacour Nov 22, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour ,
    merci pour ton commentaire !
    Nous t’invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis -sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères- et/ou les numĂ©ros d’origine (OEM) des pièces qui se trouvent sur les pièces elles-mĂŞmes (tu peux contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ces numĂ©ros) et nous t’aiderons avec plaisir Ă  trouver des pièces conformes Ă  ton vĂ©hicule. 
    PS : Seul le numĂ©ro de châssis ou la rĂ©fĂ©rence constructeur (OEM) sur les pièces garantissent une compatibilitĂ© sans faille si toutefois ton vĂ©hicule n’a pas subi de modifications.
    Malheureusement, nous ne disposons pas d’autres informations demandĂ©es.
    N’hésite pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon