Retour aux sujets

Demande support technique
VW GOLF III (1H1)

  • VW GOL III 1.0
    @Tsilavina Jun 23, 2021
    Membre
    Bonjour tous le monde, 
    Je viens de Madagascar et je suis novice dans la mécanique et l’entretien d’une voiture. 
    Je viens d’acquérir ma toute nouvelle et 1ère voiture (un Golf type III, ne vous inquiétez pas, c’est une ancienne voiture mais il tient encore la route et garde encore sa notoriété du point de vue fiabilité et étancheté). C’est une parenthèse, mais je voulais vous demander si quelqu’un pourrait m’aider à avoir les livres suivants (version fr ou eng) : 

    Volkswagen Golf III et Vento- 4 cyl. essence et Diesel (1992-1996) – Revue Technique Automobile (RTA 720.2)

    VW Golf III – 1.4, 1.8 und 2.0 Liter Benzinmotoren (8/1991-1993) – Bucheli Reparaturanleitung

     …je ne cherche pas à devenir un mecano mais je suis curieux dans la compréhension des différents mécanismes du moteur.
    Merci beaucoup.
    Répondre

    Crée par

    23.06.21

    Dernière réponse

    02.08.21

    Réponses

    1

    Vues

    374

  • AUDI A4 Avant (8D5, B5) 2.5 TDI quattro
    @gringo Aug 02, 2021
    Membre
    bonjour pas de problème tu va sur ebay ou un autre site tu tape revue technique golf et tu cherche celle qui correspondra a ta voiture bon courage.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon