Démarrage impossible FORD Fiesta Mk5 3/5 portes (JH1, JD1, JH3, JD3)
@user_151155
06.11.2020 00:10
Membre
Bonjour et merci de m’ accepter dans ce forum.
Je possède une ford fiesta de 2008, 1.3 essence 60ch.
Je vais essayer de m’ expliquer au mieux.
Tout d’ abord j’ avais un problème de ralenti, le diagnostic nous a indiqué la vanne de ralenti.
Je ne l’ ai pas encore changé.
Hier matin la voiture a démarré tout a fait normalement mais toujour avec ce ralenti instable et tres haut au point mort voiture à l’ arret.
J’ ai roulé quelques kilomètre, je me suis arreté faire une course et ensuite en voulant repartir, plus moyen de démarrer…. apres avoir mis le contacte je n’ avais plus que de traits a la place des chiffres au tableau de bord…. le démarreur tournait mais impossible de démarrer.
Aujourd’ hui nous avons voulu refaire un diagnostic mais la plus moyen de connecter l’ ordinateur.
Je précise que j’ ai essayé les deux clés et le même problème et aussi je n’ ai pas de clé avec commande à distance.
Pourriez vous m’ aider svp ?
@Complat06.11.2020 14:36MembreBonjour, les raisons peuvent être très variées, ta description me fait penser aux problèmes liés au circuit électrique, tu as besoin de prendre contact avec un garage
professionnel.- @user_15115507.11.2020 14:27@ComplatMembreBonjour, merci pour ta réponse.En fait il s' agit de l' antidémarrage qui s' est enclenché , je pense que je vais devoir faire appel à Ford et ça va me couter une petite somme.
FORD Fiesta Mk6 3/5 portes (JA8, JR8) 1.5 TDCi@tof7008.02.2021 12:49MembreBjr user_151155Pourriez vous me dire ainsi qu’aux autres membres comment avez vous régler ce problème (si cela ne vous dérange pas évidement) ainsi que son diagnostic afin de donner une réponse aux utilisateurs en cas de problèmes identiques !!!Cordialement, Christophe