Retour aux sujets

DĂ©marrage impossible
FORD Fiesta Mk5 3/5 portes (JH1, JD1, JH3, JD3)

  • @user_151155 Nov 06, 2020
    Membre
    Bonjour et merci de m’ accepter dans ce forum.
    Je possède une ford fiesta de 2008, 1.3 essence 60ch.
    Je vais essayer de m’ expliquer au mieux.
    Tout d’ abord j’ avais un problème de ralenti, le diagnostic nous a indiquĂ© la vanne de ralenti.
    Je ne l’ ai pas encore changĂ©.
    Hier matin la voiture a dĂ©marrĂ© tout a fait normalement mais toujour avec ce ralenti instable et  tres haut au point mort voiture Ă  l’ arret.
    J’ ai roulĂ© quelques kilomètre, je me suis arretĂ© faire une course et ensuite en voulant repartir, plus moyen de dĂ©marrer…. apres avoir mis le contacte je n’ avais plus que de traits a la place des chiffres au tableau de bord…. le dĂ©marreur tournait mais impossible de dĂ©marrer.
    Aujourd’ hui nous avons voulu refaire un diagnostic mais la plus moyen de connecter l’ ordinateur.
    Je prĂ©cise que j’ ai essayĂ© les deux clĂ©s et le mĂŞme problème et aussi je n’ ai pas de clĂ© avec commande Ă  distance.
    Pourriez vous m’ aider svp ?
    RĂ©pondre

    Crée par

    06.11.20

    Dernière réponse

    08.02.21

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    841

  • @Complat Nov 06, 2020
    Membre
    Bonjour, les raisons peuvent ĂŞtre très variĂ©es, ta description me fait penser aux problèmes liĂ©s au circuit Ă©lectrique, tu as besoin de prendre contact avec un garage
    professionnel.
    RĂ©pondre
    • @user_151155 @Complat Nov 07, 2020
      Membre
      Bonjour, merci pour ta réponse.
      En fait il s’ agit de l’ antidĂ©marrage qui s’ est enclenchĂ© , je pense que je vais devoir faire appel Ă  Ford et ça va me couter une petite somme.
      RĂ©pondre
  • FORD Fiesta Mk6 3/5 portes (JA8, JR8) 1.5 TDCi
    @tof70 Feb 08, 2021
    Membre
    Bjr user_151155
    Pourriez vous me dire ainsi qu’aux autres membres comment avez vous rĂ©gler ce problème (si cela ne vous dĂ©range pas Ă©videment) ainsi que son diagnostic afin de donner une rĂ©ponse aux utilisateurs en cas de problèmes identiques !!!
    Cordialement, Christophe
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon