Retour aux sujets

demontage feux arriere
JAGUAR XF (_J05_, CC9)

  • @user_311975 Apr 10, 2021
    Membre
    je n’arrive pas a trouver comment demonter les feux arriere de ma xf de 2008 qu’elqun pourrez t’il m’aider merci d’avance
    RĂ©pondre

    Crée par

    10.04.21

    Dernière réponse

    12.04.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    532

  • @Wrock1978 Apr 12, 2021
    Membre
    Bonjour,
    Avec le feux gauche, tout est assez simple, ouvrez le loquet dans le pare-boue, trouvez un ressort lĂ -bas, c’est ce ressort-lĂ  qui est sur le boulon qui tient le feux, dĂ©vissez-le! Après cela, appuyez sur le petit plastique Ă  5 cm du boulon dĂ©vissĂ© et retirez le feux.
    Avec le feux droit, c’est un peu plus difficile, puisque la boĂ®te Ă  fusibles y fait obstacle. J’ai essayĂ© d’abord de la dĂ©visser, mais cela ne fait que compliquer le processus. Il est beaucoup plus facile de plier lĂ©gèrement le pare-boue (assurez-vous de retirer les deux fixations qui maintiennent la garniture!)
    Après cela, vous pouvez facilement accĂ©der au boulon et rĂ©pĂ©ter la procĂ©dure comme avec le feux gauche )
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon