AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / NISSAN / Démontage poignée extérieure de porte avant gauche(avec système à clé)

Retour aux sujets

Démontage poignée extérieure de porte avant gauche(avec système à clé)
NISSAN Qashqai / Qashqai +2 I (J10, NJ10)

  • NISSAN Qashqai / Qashqai +2 I (J10, NJ10) 2.0 dCi
    @user_449569 Aug 02, 2021
    Membre
    Bonjour,je souhaiterais savoir comment s’effectue le démontage de la poignée de porte avant gauche de la Nissan QASHQAI svp, qui est pratiquement le même que celui de la portière avant droit(que j’ai vu en tutoriel),sauf que quand je dois démonter la partie où l’on insère la clé je reste bloqué.
    Je pense que le système de clé empêche à cette partie de sortir et je ne veux pas le casser en essayant de le retirer de force.
    Merci pour votre aide.
    Répondre

    Crée par

    02.08.21

    Dernière réponse

    02.08.21

    Réponses

    1

    Vues

    904

  • @Juliette Delacour Aug 02, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Nou vous conseillons d’ouvrir la porte, il y a un cache dans la baie de la porte, il faut retirer le cache et dévisser la vis de fixation, puis démonter la partie de la poignée où on insère la clé.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon