AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / DĂ©montage turbo sur 3008 2.0 HDI 163

Retour aux sujets

DĂ©montage turbo sur 3008 2.0 HDI 163
PEUGEOT 3008 (0U_)

  • PEUGEOT 3008 (0U_) 2.0 HDi
    @user_810580 Feb 09, 2022
    Membre
    Bonjour,
    J’ai mon turbo sur mon 3008 2.0 HDI 163 qui commence d’etre fuyant et l’huile coule le long de la boite de vitesse – le vĂ©hicule a 240000km – pas de problème de bruit ni de puissance pour le moment
    Pour l’instant la fuite est modĂ©rĂ©e. est ce que le dĂ©montage du turbo est faisable par soi meme?
    Si oui j’ai compris qu’il fallait commencer par dĂ©monter la grille d’auvent pour pouvoir accĂ©der Ă  l’arriere du moteur. L’acces se fait il uniquement par le dessus du moteur ou faut il aussi acceder par le bas du vĂ©hicule?
    RĂ©pondre

    Crée par

    09.02.22

    Dernière réponse

    17.09.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    1382

  • PEUGEOT 3008 (0U_) 1.6 HDi
    @Milky Apr 03, 2022
    Membre
    Bonjour, 
    Quelle grille d’auvent ?
    Le turbo est dĂ©jĂ  bien visible sur le 3008. Il te faut juste enlever la plaque anti-chaleur du cataliseur et ton turbo sera accessible complètement. 
    RĂ©pondre
  • @user_1871245 Sep 17, 2023
    Membre
    J’aimerais savoir s’il faut baissĂ© le berceau pour pouvoir dĂ©montĂ© le turbo
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon