Retour aux sujets

disque de freins av
TOYOTA AURIS (NRE15_, ZZE15_, ADE15_, ZRE15_, NDE15_)

  • TOYOTA AURIS (NRE15_, ZZE15_, ADE15_, ZRE15_, NDE15_) 2.0 D-4D (ADE150_)
    @user_254121 Feb 28, 2023
    Membre
    bonjour cela fait maintenant un an que j”ai change mes disques de freins sur ma auris E15 de 2012. car au freinage ils broutaient.
    donc rebelote je viens a nouveau de les changer fin decembre disques et plaquettes  j ‘ai fait le rodage et la de nouveau ca rebroute  que dois je faire merci de votre aide
    RĂ©pondre

    Crée par

    28.02.23

    Dernière réponse

    19.04.23

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    214

  • @Painged Mar 02, 2023
    Membre
    Bonjour, 
    essayez de monter de nouveaux disques d’une autre marque et de meilleure qualitĂ©. Ou vous pouvez demander Ă  un mĂ©canicien de meuler vos disques sans les retirer de la voiture si la limite est admissible. Comme une option, le problème ne vient peut-ĂŞtre pas des disques.
    RĂ©pondre
  • TOYOTA AURIS (NRE15_, ZZE15_, ADE15_, ZRE15_, NDE15_) 2.0 D-4D (ADE150_)
    @user_254121 Apr 13, 2023
    Membre
    Bonjour et merci pour le conseil Ă  part ça ou trouver le couple de serrage pour filtre Ă  huile bouchon de vidange roue etc merci 
    RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_254121 Apr 19, 2023
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre question !
      Vous pouvez trouver le couple de serrage recommandĂ© pour le filtre Ă  huile, le bouchon de vidange, les roues et d’autres Ă©lĂ©ments dans le manuel du propriĂ©taire de votre Toyota Auris. Si vous ne disposez pas du manuel, vous pouvez Ă©galement le trouver en ligne sur le site web de Toyota.
      En général, voici les couples de serrage recommandés pour certains éléments courants :
      Filtre Ă  huile : 25 Ă  30 Nm
      Bouchon de vidange : 30 Ă  40 Nm
      Roues : 110 Ă  130 Nm
      Cependant, veuillez noter que ces valeurs peuvent varier en fonction de l’annĂ©e de fabrication, de la version et des spĂ©cifications de votre Toyota Auris. Il est donc recommandĂ© de se rĂ©fĂ©rer au manuel du propriĂ©taire pour obtenir les valeurs de couple de serrage exactes et appropriĂ©es pour votre vĂ©hicule.
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
      Cordialement, l’équipe Autodoc
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon