AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SKODA / enlever la petite clefs pour l’entretiens

Retour aux sujets

enlever la petite clefs pour l’entretiens
SKODA Fabia II 3/5 portes (542)

  • SKODA Fabia II 3/5 portes (542) 1.2 TSI
    @user_229629 Feb 20, 2021
    Membre
    bonjour à tous je suis le possesseur d’une skoda fabia de 2015 modèle 2014 avec 66 800 km au compteur.
    dans 3 200 km je souhaiterais faire mon entretiens mais j’ai sur mon tableau de bords une petite clef qui à chaque fois, que je mes le contacte s’affiche et fait un bip.
    Niveau mécanique aucun soucis j’ai déja fais quelques entretiens sur mes voiture.
    Mais niveau technologique ses la que ça se gate.
    j’ai réussis a remettre a 15 000 km le compteur d’entretiens (A) mais le (B) non.
    Ma technique était de laisser appuyer mon doigts sur le bouton 0.0 et mettre le contact ( sans démarrer le moteur) pendant 20 sec et la j’ai un message sur le tableau de bords,  CBZA.
    Cela remet le compteur a 15 000  mais la clefs ne disparait pas je suis un peu bloqué.
    Merci d’avoir lu se pavé et merci d’avance pour votre aide.
    Vincent Larek.
    Répondre

    Crée par

    20.02.21

    Dernière réponse

    20.02.21

    Réponses

    0

    Vues

    424

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon