Retour aux sujets

fermuture centralisée
CITROËN XSARA PICASSO (N68)

  • @user_563593 Sep 16, 2021
    Membre
    Bonjour,
    J’ai un xsara picsso 1.8L 16V année 2000. Voilà mon problème au début je mettais la clé dans la serrure et fermer parfois cela fonctionner ou s’ouvrer aussitôt ou se fermer toute seule et ouver toute seule. Mais maintenant  je n’arrive même plus à tourner la clé dans la serrure et ne peux plus fermer porte gauche et porte droite. Comment faire?
    Merci d’avance pour conseils ou rensignement tecnhique à ce sujet.
    Mindo
    Répondre

    Crée par

    16.09.21

    Dernière réponse

    17.09.21

    Réponses

    1

    Vues

    391

  • @Worgingle94 Sep 17, 2021
    Membre
    Bonjour Mindo, 
    Le souci est qu’une seule serrure ne fonctionne pas sur votre véhicule. Ouvrez la porte, soulevez le levier de verrouillage jusqu’à ce qu’il clique et attendez que la lumière dans l’habitacle s’éteigne, puis essayez de fermer avec la commande de verrouillage à distance. Si le problème persiste, répétez l’opération sur la porte suivante et ainsi de suite. Moi même, j’ai ce problème, la serrure de la porte conducteur se ferme pas, bonne chance !
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon