AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / BOSCH / Feux allumés sur Renault Modus

Retour aux sujets

Feux allumés sur Renault Modus

  • @user_734194 Dec 28, 2021
    Membre
    Bonjour Ă  tous et merci d’avance Ă  ceux qui prendront connaissance de ma demande et un grand merci Ă  ceux qui accepteront d’y rĂ©pondre.
    Ma voiture: Renault Grand Modus de 2010.
    Problème: les feux de croisement restent allumés même avec le commodo en position éteint et le contact coupé.
    J’ai vu sur internet que ce problème est assez courant et que la cause serait un relai qui se trouve dans l’UPC. Pièce qui se trouverait sur le cotĂ© ou derrière la batterie.
    J’ai dĂ©montĂ© plusieurs pièces en plastique. Il reste la longue pièce qui pose sur le bas du parebrise sur laquelle reposent les essuis glace. 
    Dois-je démonter les essuis glaces et la décoller du parebrise pour pouvoir accéder à cette boite UPC ?
    Encore un grand merci aux personnes qui pourront m’aider, et JOYEUX REVEILLONS Ă  TOUS.
    RĂ©pondre

    Crée par

    28.12.21

    Dernière réponse

    28.12.21

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    2364

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon