AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / Fiabilité de la Ford Fiesta

Retour aux sujets

Fiabilité de la Ford Fiesta
FORD FIESTA

  • @Roux Oct 01, 2020
    Membre
    Bonjour Ă  tous ! Y a-t-il des propriĂ©taires de Ford Fiesta ici ? J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur cette voiture, mais j’aimerais connaĂ®tre votre opinion pour savoir si elle est aussi fiable et aussi bien qu’on le dit. Il y a peut-ĂŞtre des vices cachĂ©s ? Pourriez-vous me faire part de votre expĂ©rience ? Merci.
    RĂ©pondre

    Crée par

    01.10.20

    Dernière réponse

    16.11.21

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    667

  • FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V
    @user_201031 Jan 27, 2021
    Membre
    Bonjour,
    Perso, j’ai rĂ©cupĂ©rer une ford fiesta 4 en mauvais Ă©tat pour une croĂ»te de pain. Je m’attèle Ă  la tâche de la restaurer pour pouvoir rouler avec. J’ai changĂ© les 4 suspensions, les 4 freins, les 4 pneus, la crĂ©maillère (qui fuitait), les 4 bougies, le pare-brise (qui Ă©tait fissurĂ©). Il y a des trous dans les ailes causĂ© par la corrosion et un petit trou dans une cavitĂ© au bas de caisse. Il y a une petite fuite de liquide de refroidissement (joint ?). J’ai du aussi changĂ© l’interrupteur de l’antibrouillard arrière et l’alternateur vient de lâcher. Du coup, après tout ça j’espère que je pourrai la passer au contrĂ´le technique sans soucis.
    RĂ©pondre
  • FORD Fiesta Mk6 3/5 portes (JA8, JR8) 1.6 TDCi
    @user_170098 Mar 03, 2021
    Membre
    Bonjour ! 
    J’ai une fiesta mk7 de 2011 en 1.6 TDCI et j’en suis plus qu’heureux en terme de fiabilitĂ© ! Je la maltraite depuis maintenant 6 ans sur les routes de montagne et je n’ai quasi jamais eu de rĂ©parations Ă  faire, seulement deux roulements mais vu ce qu’elle prend, je ne peux m’en prendre qu’Ă  moi… Elle a 180 000 km et tourne comme une horloge.
    Le seul problème que j’ai eu concerne les commande au volant pour le son, qui ne fonctionne plus. Une de mes connaissances Ă  exactement le mĂŞme problème donc j’imagine que c’est rĂ©curent… 
    RĂ©pondre
  • FORD Focus II 3/5 portes (DA_, HCP, DP) 1.6 TDCi
    @user_653754 Nov 16, 2021
    Membre
    Tout vĂ©hicule bien entretenu depuis son achat chez le concessionnaire et fiable mais c’est vrai que des fois certaines personnes n’ont pas cette bonne habitude d’entretenir son moyen de locomotion donc bon courage pour “s’infiltrer” dans le cahier des charges du constructeur ! 
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon