Retour aux sujets

FIABILITER MOTEUR
PEUGEOT J5 Camion plate-forme/Châssis (290L)

  • @user_281945 Mar 18, 2021
    Membre
    Consomme un peu d’eau que faire pour trouve la cause
    RĂ©pondre

    Crée par

    18.03.21

    Dernière réponse

    02.04.24

    RĂ©ponses

    5

    Vues

    445

  • @Sandid Mar 18, 2021
    Membre
    Bonjour, si de l’eau ou du liquide de refroidissement entrent dans le moteur, le bloc-moteur ou la culasse ne sont pas Ă©tanches … vous avez besoin de prendre contact avec un garage professionnel.
    RĂ©pondre
  • PEUGEOT J5 Camion plate-forme/Châssis (280L) 2.0
    @user_515683 Aug 17, 2021
    Membre
    Bonjour , moi J5 essence fuite “tuyau de rĂ©frigĂ©rant” , comme ils disent liĂ© Ă  perforation oxydation . Ou souder pour Ă©tancher  si jouable ou changer . des fois juste une durite plus ou moins suintante ..après ..joint de culasse mais il y a alors d’autres symptĂ´mes associĂ©s . 
    RĂ©pondre
    • @Sandid @user_515683 Aug 18, 2021
      Membre
      Bonjour, il vaut mieux changer ce tuyau, car en tenant compte de l’âge de la voiture, la corrosion apparaĂ®tra bientĂ´t Ă  d’autres endroits aussi.
      RĂ©pondre
    • @user_2376567 @Sandid Apr 02, 2024
      Membre
      bounjour,  oui c’est vraie le changement de tuyau est une solution pour arreter la corosion ou ausi on peut utliser un convertisseur de rouille j’ai vu ca sur un blog en ligne qand je fait mon recherche pour stoper la rouille sur le chassis de ma voiture
      RĂ©pondre
    • @user_2389738 @user_2376567 Apr 02, 2024
      Membre
      bonjour, pour ma part un amis ma suggerer cet blog quand j’ai eu de corrosion partout avec ma voiture et je peut vous dire que le convertisseur de rouille que cet blog parle ma vraiment aider a me debarrasser des traces de rouille
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon