Retour aux sujets

filtre d’habitacle
NISSAN MURANO III (Z52_)

  • NISSAN MURANO III (Z52_) 3.5 V6 ALL MODE 4x4-i
    @user_994615 Jun 02, 2022
    Membre
    j’aimerais savoir comment changer le filtre d’habitacle
    Répondre

    Crée par

    02.06.22

    Dernière réponse

    12.07.22

    Réponses

    3

    Vues

    446

  • @Youllithould1973 Jun 03, 2022
    Membre
    Bonjour ! 
    Je dois dire d’abord que ce n’est pas le remplacement le plus facile, mais ce n’est pas le plus difficile non plus. Donc, le filtre se trouve sur le boîtier de chauffage sur le côté droit. Afin d’y accéder il faut voir aux pieds du passager avant, vous y trouverez le boîtier de chauffage, au bout de celui-ci il y aura un bouchon avec des clips. Retirez-le et vous verrez le filtre, après avoir changé le filtre, il suffit de clipser le bouchon et vous avez terminé.
    Bon courage !
    Répondre
  • NISSAN PICK UP (D22) 2.5 TD 4WD
    @user_1050624 Jul 10, 2022
    Membre
    Bonjour je suis à la recherche d’informations pour changer le filtre habitacle sur mon nissan Navara pickup D22 années 2000 merci
    Répondre
    • @Shate1972 @user_1050624 Jul 12, 2022
      Membre
      Bonjour, après avoir enlevé la boîte à gants sur le côté droit vous verrez un bouchon, après l’avoir dévissé vous pouvez remplacer le filtre d’habitacle. Réassemblez tout dans l’ordre inverse, rien de compliqué, cela prend seulement quelques minutes.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon