AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Gains d’argent avec VĂ©hicule

Retour aux sujets

Gains d’argent avec VĂ©hicule
RENAULT Clio III 3/5 portes (BR0/1, CR0/1)

  • RENAULT CLIO III (BR0/1, CR0/1) 1.2 16V (BR02, BR0J, BR11, CR02, CR0J, CR11)
    @Colonellalta Aug 04, 2022
    Membre
    Bonjour,
    Je me suis rĂ©cemment inscrit sur le club auto-doc pour rentrer les dĂ©penses liĂ© Ă  mon vĂ©hicule, suivre les entretiens etc et je dois dire que c’est vraiment très complet.
    La seule chose que je ne trouve pas, c’est rentrĂ© Ă©galement les bĂ©nĂ©fices liĂ©s Ă  de l’autopartage par exemple, y a-t-il un moyen ?
    Merci pour vos réponses !
    RĂ©pondre

    Crée par

    04.08.22

    Dernière réponse

    20.10.23

    RĂ©ponses

    4

    Vues

    381

  • @Juliette Delacour Aug 04, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    Merci pour votre retour positif ! Malheureusement, cette fonctionnalitĂ© n’a pas encore Ă©tĂ© mise en place. Votre suggestion sera transmise Ă  l’Ă©quipe en charge. 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
    • RENAULT CLIO III (BR0/1, CR0/1) 1.2 16V (BR02, BR0J, BR11, CR02, CR0J, CR11)
      @Colonellalta @Juliette Delacour Aug 04, 2022
      Membre
      Merci pour votre rĂ©ponse  ! 
      Ce serait vraiment gĂ©nial de rajouter cette fonctionnalitĂ© !  Ça permettra de voir Ă  quel point les gains liĂ©s au vĂ©hicule peuvent soulager le portefeuille !
      Merci Ă  vous !
      RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @Colonellalta Aug 05, 2022
      Expert AUTODOC
      Monsieur @Colonellalta,
      Merci d’avoir partagé votre avis, cela nous sera utile ! Notre équipe travaille pour satisfaire les besoins de notre communauté.
      Nous restons Ă  votre disposition si vous avez quelques questions que ce soit.
      Cordialement, l’équipe Autodoc
      RĂ©pondre
  • @user_1945633 Oct 20, 2023
    Membre
    Il est toujours facile de gagner de l’argent si vous avez une voiture
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon