Identifier durite sur moteur Passat B6 VW Passat B6 Variant (3C5) (08.2005 - 10.2011)
@Aurore Cotaya02.06.2025 09:55Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
En effet, la pièce visible sur la photo ressemble fortement à un tuyau d’aspiration ou de dépression pour le système de freinage, utilisé notamment pour l’assistance au freinage via le servofrein.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- VW PASSAT Variant (3C5) 1.6 TDIo. c.03.06.2025 09:26@Aurore CotayaMembremerci .
je vais passé commande.
cordialement - VW PASSAT Variant (3C5) 1.6 TDIo. c.03.06.2025 09:26@Aurore CotayaMembreest ce que je pourrais avoir le lien pour l'acheter
@Aurore Cotaya03.06.2025 10:29o. c.Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Nous vous invitons à nous contacter par tchat en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver une pièce conforme à votre véhicule.
N’hésitez pas à nous adresser vos demandes via ce lien :
https://www.auto-doc.fr/services/contact
Cordialement, l’équipe AUTODOC

Bonjour j’ai une durite qui est à changer sur une Passat B6 1,9 l TDI, pourriez-vous m’aider à l’identifier. merci