Je cherche des avis sur France Pare-Brise pour un remplacement. DACIA Sandero II (10.2012 - ...)
- @Arthur FF25.06.2025 14:32MembreFrance Pare-Brise est globalement bien perçu pour le remplacement de pare-brise, y compris pour des modèles comme la Dacia Sandero 2018. Plusieurs utilisateurs apprécient la rapidité d’intervention et le professionnalisme des techniciens. La qualité du verre utilisé est conforme aux normes européennes (ECE R43), assurant sécurité et durabilité.
Concernant le service client, les avis sont mitigés : certains clients soulignent une bonne prise en charge et un accueil professionnel, tandis que d’autres regrettent un manque d’information sur la garantie des réparations ou des petits désagréments liés à la gestion administrative ou au suivi après intervention. Il est conseillé de bien demander à l’avance les conditions de garantie et de s’assurer que le devis inclut tous les frais (pose, déplacement, etc.).
En résumé, France Pare-Brise offre un service de qualité avec des vitrages homologués adaptés à la Dacia Sandero, mais il est prudent de bien clarifier les modalités de garantie et le suivi client pour éviter toute surprise.

Salut ! Je cherche des avis sur France Pare-Brise pour remplacer le pare-brise de ma Dacia Sandero 2018. Quelqu’un a-t-il déjà fait appel à leurs services ? Comment est la qualité du verre et le service client ?