jumper
CITROËN JUMPER Camion plate-forme/Châssis

  • @user_619085 Oct 19, 2021
    Membre

    Bonjour

     

    Je suis en pourparlers pour acheter un Citroën jumper 2l hdi de 2006.

    le vendeur me dit que la camionette est équipé d’une chaîne de distribution mais sur certain forum je vois que les moteurs hdi Citroën sont tous à courroie. Merci de votre retour

    Répondre

    Crée par

    19.10.21

    Dernière réponse

    10.12.21

    Réponses

    3

    Vues

    585

  • @Juliette Delacour Oct 19, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Pour pouvoir vous aider, nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] ou via le formulaire de contact sur notre site (https://www.auto-doc.fr/services/contact) en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères).
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    Répondre
  • PEUGEOT 5008 1.6 HDi
    @user_16623 Dec 09, 2021
    Membre
    bonjour je dois changer le boitier thermostat citroeen cargo jumper de 2017 avez vous un tutoriel sur le demontage merci
    Répondre
    • @Ficeive @user_16623 Dec 10, 2021
      Membre
      Bonjour ! 
      1- Débranchez et retirez la batterie.
      2- Après avoir vidangé le liquide de refroidissement, retirez les capteurs de température et de ventilateur.
      3- Débranchez les tuyau d’alimentation en liquide de refroidissement.
      4- Démontez le thermostat.
      5- Remontez tout dans l’ordre inverse.
      A noter : pour prolonger la durée de vie du nouveau boitier thermostat, avant le remontage, nettoyez soigneusement tous les logements, vérifiez la non-obstruction des tuyaux et étanchéifiez les raccords. Avant de démarrer, vérifiez si le remontage et le fonctionnement du système de refroidissement sont corrects.
      Salutations, 
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon