Bonjour ! Pour mon Mitsubishi L 200 1994 ( Sans Airbag ) . Après un ArrĂŞt prolongĂ© de plusieurs Mois sous abri , j’ai remis en route mon Pickup – ProcĂ©dure habituelle – Batterie prĂ©-chargĂ©e – Visualisation des niveaux … etc – R.A.S – Comme d’habitude , le vĂ©hicule dĂ©marre encore plus Ă©nergiquement qu’au Quart de tour , peut ĂŞtre au Huitième !!!! Après quelques Minutes de PrĂ©chauffage au ralenti , accĂ©lĂ©rĂ© au Point Mort – Marche Arrière – Quelques mètres en “A.R” , voila que le Klaxon se met en Marche en furie intempestivement . En plus que j’ai 80 ans et que je suis sourd , mais appareillĂ© , c’Ă©tait très impressionnant ! Ce klaxon qui raisonnait dans tout l’environnement calme du coin , a suscitĂ© l’inquiĂ©tude de tout le voisinage – Enfin , je coupe le Moteur , rien n’y fait ! Un tel “enfer sonore” m’ayant traumatisĂ© , j’ai mis plus de temps encore Ă rĂ©aliser la seule solution efficace consistant Ă ouvrir le capot moteur et dĂ©saccoupler le + de la Batterie ! Dans le silence et enfin remis de mes Ă©motions , aidĂ© du Petit livre de bord (Papier) , je visualise le Fusible correspondant au klaxon , ce qui m’a permis de l’enlever provisoirement et d’aller faire la ” Course ” que j’avais envisagĂ© initialement , mais avec 1/2 H de retard ! A prĂ©sent , je suppose que c’est le contacteur au volant du klaxon qui est en cause , il n’y a aucune raison que ça soit ailleurs . Je viens en consĂ©quence demander ici , si quelqu’un de votre entourage a eu Ă intervenir sur cette partie de son vĂ©hicule et aurait l’amabilitĂ© de me faciliter la tache en m’indiquant par oĂą je dois attaquer le dĂ©montage du “Cache” sur le volant , je n’ai jamais eu Ă intervenir Ă pareil endroit dans ma longue carrière ? Je l’en remercie d’avance !