AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / NISSAN / le moteur ne demarre pas après remplacement du segment et du volant moteur, j’ai déjà consulter 3 mecaniciens, ils ont tous dient que c’est l’injecteur mais après manipulation des injecteurs ça ne demarre pas du tout, c’est quoi le problème?

Retour aux sujets

le moteur ne demarre pas après remplacement du segment et du volant moteur, j’ai déjà consulter 3 mecaniciens, ils ont tous dient que c’est l’injecteur mais après manipulation des injecteurs ça ne demarre pas du tout, c’est quoi le problème?
NISSAN X-TRAIL (T30)

  • @user_208191 Jan 08, 2021
    Membre
    le moteur du nissan xtrail t30 année 2003 ne démarre pas après remplacement des segments et du volant moteur, puis des injecteurs je tiens à signaler que j’ai déjà consulter 3 mécaniciens mais sans résultats, pouvez vous m’aider?
    Répondre

    Crée par

    08.01.21

    Dernière réponse

    19.06.21

    Réponses

    2

    Vues

    634

  • @Forneonand Jan 08, 2021
    Membre
    Bonjour. Malheureusement, sans diagnostic complet, il est difficile de dire quoi que ce soit. La meilleure chose à faire est de vous adresser à un garage certifié et d’expliquer en détail quelles réparations ont été effectuées sur la voiture afin qu’il puisse rechercher la cause du problème de démarrage.
    Répondre
  • @ZIZI RYDER Jun 19, 2021
    Membre
    POURN DEMARER LE MOTEUR APRES CHANGEMENT DES SEGMENT. FAUDRAIT METTER DU START PILOT POUR POUVOIR ALLUMER LA VOITURE. SINON A FORCE DE DEMARER TU PERDRAS 3 DEMAREUR AVANT QUELLE S ‘ALLUME
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon