AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / mettre un cache pour feu antibrouillard avant clio 3

Retour aux sujets

mettre un cache pour feu antibrouillard avant clio 3
RENAULT Clio III 3/5 portes (BR0/1, CR0/1)

  • RENAULT Clio III 3/5 portes (BR0/1, CR0/1) 1.5 dCi (BR17, CR17)
    @user_693238 Dec 02, 2021
    Membre
    Bonjour
    Ma clio III ne passe plus au contrĂ´le technique car les feux anti brouillards avant ne fonctionne pas. Le Hic est que depuis que je l’ai achetĂ©,( en 2010, voiture d’exposition) le commodo ne comporte pas d’action pour les feux anti brouillards avant et elle est toujours passĂ©e. 
    Je dois soit changer le commodo (environ 300€ main d’oeuvre comprise) soit mettre des caches..
    Comment faire? Je ne sais pas comment accéder aux feux, faut-il démonter le pare-chocs?
    Merci de vos réponses.
    RĂ©pondre

    Crée par

    02.12.21

    Dernière réponse

    03.12.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    1173

  • @Husted Dec 03, 2021
    Membre
    Bonjour,
    C’est bien Ă©videmment vous qui dĂ©cidez si vous prenez un nouveau commodo ou dĂ©montez les antibrouillards. Mais si vous voulez les retirer, vous n’avez pas besoin de dĂ©monter le pare-chocs.
    Pour le dĂ©montage, placez le vĂ©hicule sur une fosse d’inspection ou soulever-le sur un pont mĂ©canique. Enlever d’abord le cache moteur infĂ©rieur, puis vous pouvez regarder l’arrière du pare-chocs.
    Les antibrouillards sont gĂ©nĂ©ralement fixĂ©s par des vis taraudeuses ou des boulons qu’il faut dĂ©visser par l’arrière, puis tirez les antibrouillards vers vous et dĂ©connectez les fiches.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon