AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MERCEDES-BENZ / Moteur cale après avoir roulé pendant quelques minutes

Retour aux sujets

Moteur cale après avoir roulé pendant quelques minutes
MERCEDES-BENZ Classe A (W168)

  • @user_584517 Sep 29, 2021
    Membre
    Bonjour à tous,
    J’ai un souci avec mon véhicule A 190 (w168). Après que avoir roulé dans un embouteillage pendant à peu près 20 minutes, le moteur cale chaque fois que je lève mon pieds de l’accélérateur. Je tiens à remarquer que la voiture ne chauffe pas.
    Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
    Répondre

    Crée par

    29.09.21

    Dernière réponse

    10.01.22

    Réponses

    4

    Vues

    1046

  • @Juliette Delacour Sep 29, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Il est difficile de savoir ce qui ne va pas dans votre moteur, sans faire un diagnostic précis. Suivant les codes défaut vous pourrez mieux comprendre quel est le problème.
    Il peut aussi y avoir un court-circuit dans la bobine, quand elle chauffe, elle commence à mal fonctionner.
    Vérifiez également les entrées d’air et le capteur de ralenti.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    Répondre
    • @user_584517 @Juliette Delacour Sep 29, 2021
      Membre
      Merci de votre réponse. 
      Je voudrai demander est-ce que lors d’un problème de BOBINE, le moteur ne doit pas présenter des rattages? (actuellement il n’y pas de rattage du moteur). La panne se présente comme avec un moteur à carburateur où le gicleur de ralenti est gené par une saleté.
      Cordialement
      Répondre
    • @Juliette Delacour @user_584517 Sep 30, 2021
      Expert AUTODOC
      Monsieur ,
      La meilleure solution pour savoir la raison exacte de la panne est de faire un diagnostic automobile.
      Une bobine d’allumage défectueuse peut se manifester de différentes manières.
      Nous restons à votre entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.  
      Cordialement, l’équipe Autodoc
      Répondre
  • MERCEDES-BENZ Classe E Break (S210) E 320 T CDI (210.226)
    @user_685420 Jan 10, 2022
    Membre
    Ceka peut aussi venir d’un filtre à carburant encrassé. Son changement est souvent assez simple.
    Ne pas oublier de remplir le récipient du filtre pour éviter des difficultés de reamorcage.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon